07/06/2005

B.I.T.C.H Vs TTC

B.I.T.C.H Vs TTC

 

Il était une fois une princesse qui n’aimait pas les chanteurs à basket. Un beau jour, elle rencontre un rappeur charmant avec une longue langue habile.   

 

NON, NON… attends… REWIND !

 

C’est venu d’une impulsion B.I.T.C.Hienne (2/3) suite à deux concerts au botaNIQUE, pendant lesquels un morceau dédicacé aux filles est balancé.

Alors des filles sont montées sur la scène pour la chanson GirlFriend*, invités par des TTC excités et elles se sont remuées le bas des reins et les po(po)tins sur des airs de discotek aériens alourdis par un verbiage d’hommes rigolards…

 

POURQUOI DES QUESTIONS À TTC ?

 

Après qu’une des B.I.T.C.H ait mis la fessée au chanteur (mais qu’est ce qu’il a sous son béret) de TTC, nous voulions le(s) con-fronter à notre avis et le(s) soumettre (si, si) à deux, trois petites choses :

 

PAROLES ET MUSIQUES :

 

Qui sommes nous ? (d’abord NOUS, les B.I.T.C.H first !)

 

(sur un air de « ces gens là « )

 

D’abord, y a l’aînée, qu’est brune et bien ronde… qui monte pas sur la scène pour Girlfriend parce qu’elle refuse de se faire hisser par des p’tits gringalets, puis y a la Julie-tte paillette qu’aime pas le rap, ni les foules mais qui niche au creux de son ventre un polichinelle de ritournelle et qui ne participe pas à cette interview de Vous, puis y a la soeurcière, l’absinthe des rumoeurs, celle qui met des fessées culottées au chanteur de TTC et qui joue à l’ami Ricorée…

 

Et nous voudrions VOUS souder les TTC, savoir ce que vous cachez derrière vos grands T-shirts de rap-peur électrocuté, voici donc les questions d’entre-tiens que deux tu l’auras avec TTC…

 

Desserrez vos ceintures, les B.I.T.C.H (M= Milady, A= Absinthe) (s’) interrogent :

 

M: Un pour tous et tous pour un ?

 

Tékilatex: Tu veux dire qu'on a des gueules de mousquetaires? Je sais pas... enfin c'est comme les trois mousquetaires, on est censés être 3 mais on est 4 avec notre Dj Orgasmic qui pourrait faire d'Artagnan, et puis si tu cherches un peu plus loin Para One c'est le cardinal de richelieu et Tacteel c'est le cardinal lemoine.

 

A: Y a pas comme un problème de pilosité au sein du groupe ?

 

Tékilatex : Cuizinier et Tido ça va, ils ont des poils comme il faut, moi je suis un peu imberbe, c'est a dire que j'essaye de me faire pousser un genre de "Lionel richie moustache" dont le concept se situerait entre l'enfant portugais de 10 ans et le mafioso japonais.

 

 

M: Votre/ton péché capital  favori ?

 

Tékilatex: La gourmandise je pense.

 

A: Faut être croyant pour pécher ?

 

Tékilatex: il faut croire en quelque chose ouais... après ce quelque chose peut très bien être "dame nature" ou "le parti communiste"... ou David Bowie.

 

M: Qu’est ce qui vous fait triquer ?

 

Tékilatex: le lesbianisme, même juste deux filles qui s'embrassent dans la rue et je deviens fou. C'est même pire que ça. Je crois que je peux avoir la trique en regardant deux filles qui se regardent amoureusement. L'idée elle même me rend dingue. Sinon des trucs débiles genre une meuf nue sous un manteau de fourrure ou une combinaison de ski. Les filles qui gémissent dans des langues comme l'allemand, le suédois, le finlandais. Les collants, les bas, la lingerie. Les uniformes. Les femmes mûres, le maquillage. Les italiennes. Je fais souvent des rêves érotiques avec Helena Noguerra.

 

A: A l’inverse qu’est ce qui te coupe ?

 

Tékilatex: je sais pas, une fille qui serait trop violente au lit... j'en sais rien en fait.

 

A: C’est quoi une chatte ?

 

Tékilatex: je vais essayer de trouver une réponse hyper poétique et chargée de sens à cette question, peut être que j'y reviendrais plus tard, en attendant je pense que vous êtes au courant que c'est soit le féminin de chat soit la zone située entre les jambes d'une fille.

 

M: Et vos mères, elles sont fières ?

 

Tékilatex: très fières

 

A: C’est vrai, ta mère, elle dit quoi ?

 

Tékilatex: elle adore ce que je fais, elle en fait limite trop, ça me gêne. Elle découpe tous les articles des magazines pour les garder dans un classeur. Elle enregistre toutes les émissions de télé. Des fois elle est au courant de nos prévisions de concerts avant moi. Elle est fan mais je ne suis pas sur qu'elle comprenne grand chose à ce que je dis...
Pour ce qui est des morceaux comme girlfriend*, elle ne fait pas trop gaffe aux paroles, en tout cas elle n'en parle pas, je pense qu'elle a compris où on voulait en venir…

 

M: Êtes vous des bons coups ?

 

Tékilatex: franchement bof.

 

A: C’est que de la gueule votre truc, vous êtes fidèles et gentlemen non?

 

Tékilatex : tout l'intérêt du truc, c'est justement ça, le mystère qu'il y a autour...est-ce qu'il faut le prendre au premier degré? Est-ce qu'ils sont vraiment comme ça? Ça dépend des membres du groupe, ça dépend des jours... L’important c'est juste que tu te poses la question.

 

M: À la vue/lecture des B.I.T.C.H, êtes vous déridés, allumés, indifférents ou apeurés ?

 

Tékilatex: tout à la fois sauf indifférents. Si je puis me permettre des fois vous en faites "un peu trop" dans l'écriture cryptique baroque provoc’ tape à l'oeil mais bon ça fait partie du truc aussi…

 

A: C’est quoi la différence entre une bitch et une B.I.T.C.H. ?

 

Tékilatex: je sais pas moi quand je dis "bitch" c'est toujours affectueux.

 

Des questions de journalistes soumis, ça vous dit ?

 

A: Pourquoi les gens vous aiment, achètent vos cd, et vont à vos concerts ?

 

Tékilatex: parce qu'on est les meilleurs dans tout ce qu'on fait, et qu'on leur amène du rêve, de l'Entertainment, on est des genres de Super Héros, c'est Hollywood, l'agence tout risque, Arnold et Willy, Punky Brewster, 50 cent, Jean Michel Jarre, la boum de tes 20 ans et les Transformers, tout mélangé dans un paquet de M&Ms japonais saupoudrés de LSD, on peut pas ne pas aimer ça, ou alors c'est qu'on a envie de s'ennuyer dans sa vie.

 

A : Ils prennent tout au premier degré ? A quel degré vous voulez qu’on vous prenne ?

 

Tékilatex: c'est pas une question de degrés, comme je viens de le dire c'est Hollywood, c'est une version hyper extrême et fantasmée de la réalité... tu peux le prendre au degré que tu veux c'est juste "un autre monde", il faut toujours avoir du recul par rapport à l'art en général.

 

A: T’as envie qu’on te pose quoi comme question ?

 

Tékilatex: une question sur l'Europe: quel est le pays d'Europe ou les kebabs sont les meilleurs? Réponse: la Finlande. Je me sens hyper européen!

 

A: Non mais vous avez vraiment des fans ? Vous avez quoi comme rapports avec eux, à part sexuels ?

 

Tékilatex: certains deviennent des amis... d'autres, on préfère oublier qu'ils existent. Moi j'adore mes fans à partir du moment ou ils aiment ce qu'on fait pour les bonnes raisons.

 

A: Vous êtes riches et célèbres ? Vous sentez vous plus libres ?

 

Tékilatex: un peu célèbres, pas assez riches, complètement libres

 

A: Avec qui rêvez vous de travailler ?

 

Tékilatex: Outkast, Ludacriss, Quincy Jones, Lio et Helena Noguerra, Prince (d'avant), Madonna (d'avant), Dizzee Rascal, R Kelly, Pharell Williams, Phil Spector, DJ nasty, Technotronic… peut être Les Guns & Roses.

 

A: Avec lesquels refuserais tu ?

 

Tékilatex: des groupes de fraggles comme il en pullule en France genre Peuple de l'herbe, percubaba, Massilia Sound System et tout le bordel. Des groupes de dub français de merde. Des groupes de rock dark chiant. Des groupes de musique sombre en général. Des groupes de New Soul ou de rap "avec des vrais instruments" qui se prennent au sérieux... n'importe quel groupe de "musique crédible"

 

A: À part pour la musique, quels sont vos autres talents ? (Si l’autre me sort cuisiner, je joue plus…)

 

Tékilatex: mais c'est vrai que cuizinier est cuisinier! Il a fait l'école hôtelière, il se démerde bien!

Moi je sais faire les spaghettis aux boulettes de viande et les spaghettis à la carbonara (la vraie recette) à la perfection. Je dessine un peu et je joue dans des courts métrages (achetez les dvd de mes amis kourtrajme pour me voir dedans)

 

A: Ca vous plaît notre interview ?

 

Tékilatex: ouais! Enfin ça me plaît à moi. Mais si j'envoie les questions aux autres ils ne vont pas faire gaffe et ils vont y répondre dans 10 ans donc c'est pas la peine c'est mieux comme ça.

 

M: Bon, la conclusion ? Ou l’occlusion ! On vous écrit une chanson ?

 

Tékilatex: y'a la version instrumentale de "girlfriend" fournie dans le cd, plein de filles nous ont déjà dit qu'elles allaient faire une "réponse" mais aucune n'a eu le courage d'aller jusqu'au bout, donc voila on vous attend. Mais si c'est nul on vous dira "c'est nul".

 

A : Bon…c’est quoi une chatte ?

Tékilatex: un genre d'orchidée.

 

L’Interview vivante en direct n’a pas pu être organisée
donc ceci est une interview réalisée par courriels interposés.

 

© B.I.T.C.H -- Droits de RE-production à B.I.T.C.H & TTC con-joint-e-ment !


 

* TTC - Girlfriend
(album "Bâtards Sensibles")

TEKI LATEX
J'aime les chattes.
Quand je rentre dans la boite, J'ai la trique.
Toutes les chattes des putes sont moites, C'est pratique.
Elles vont frotter toute la nuit.
Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit.
Torse nu, Je donne des claques à ton cul
Et tu cries, Tu oublies tout quand t'as bu.
Quand tu jouis, Soudain toute la boite te mate.
Pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte.
J'aime ton air sévère, Est-ce que je peux t'offrir un verre ?
Je t'emmène en Mercedes Jusqu'à mon belvédère.
C'est garanti ma petite, On va baiser comme des lapins.
Donc engloutis ma bite, Comme après une grève de la faim.
Elles ont des rêves de catins genre bijoux et draps de soie.
Le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais "casse-toi".
Pas de joie pour les salopes, ça c'est ma loi.
Marche droit, Parle pas, Avale, Aboie.

CUIZINIER
Mets un doigt dans ton cul sale pute viens d'arriver le mac
On m'appelle CUIZINIER, laisse-moi donc te dire aç
Aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç.
Bouge ton gros cul pute, fais-le rebondir
Et prends ça dans ta gorge, Ça je n'ai pas besoin de le dire (Avale-la)
Suce-moi bien pétasse, prends des initiatives.
Moi je n'hésite pas car direct je te sodomise.
Je suis beau, lèche-moi toute la nuit
Afin que ta chatte ne sèche pas.

TIDO BERMAN
Tid' un marteau-piqueur. Survoltage, pute en cage. Elle m'appelle magicien.
Pimpage, vidange.
Twist et string, swing et stress, cuisses et seins,
Plus je la lime sa petite chatte devient mauve
Et elle m'aime, elle gémit.
Vas-y suce ma grande, ton dessert et sers-toi, ma petite BITCH.
J'aime les putes, les bimbos.
La cochonne veut sa cartouche, m'engrener dans une partouze
Avec son pote la tarlouze, Une caillera déterminée.
Copuler avec madame Y sur la photocopieuse,
Je suis défoncé et tout transpirant.
Aspergé, j'ai rempli le réservoir, je lui colle dans les yeux,
Elle est motivée sous pression un récipient.
Adultère et son mari me paie pour que je la surveille, Détective.
Obnubilé, je suis tombé amoureux, je lui dévoile l'histoire
En mordant ses fesses…

 

http://www.batards-sensibles.com/


15:42 Écrit par B.I.T.C.H | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

super flux (contrôler les flux mensuels) vu que le superflu devient essentiel, va falloir songer à industrialiser les gigas tampons et tera serviettes.

Écrit par : quinne | 14/07/2005

Les commentaires sont fermés.